Accueil

PHTout sur l’héritière de la chaine des hôtels Hilton. Mannequin à ses heures, chanteuse, actrice, l’Américaine est surtout considérée comme une inconditionnelle jet setteuse.

Recherche

Sommaire

Dernières news

Rubriques

Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Compteurs

Divers


Top Blog




Annuaire de blogs

Publicité

Les sites amis

Fils RSS

Paris Hilton avait un peu froid à Londres

Par PH :: 01/02/2009 à 15:51 :: News


Paris Hilton était à Londres où elle a participé au lancement de sa nouvelle émission de télé réalité. On a remarqué qu'elle devait avoir un peu froid...

On a aussi remarqué sa belle bourde de vraie blonde ! Quand on lui a demandé de citer le nom du premier ministre britannique, elle a répondu: "Gordon Ramsay !" Elle a donc confondu le chef de la cuisine anglaise avec le premier ministre, Gordon Brown.

Mais Paris a rectifié le tir. "Je ne suis pas si stupide", dit-elle. Elle jouerait un rôle pour cette émission de télé-réalité ! "C'est difficile de devoir jouer ce personnage quand ce n'est pas ce que vous êtes réellement. Je veux dire que quand je blague, les gens croient que je suis sérieuse. (...) Mais c'est juste de l'entertainment."

Elle a aussi évoqué ses relations avec ses amis. "C'est difficile d'avoir des amis parce que vous ne connaissez jamais les intentions des gens. Je pense que beaucoup de filles deviennent mes amies pour les mauvaises raisons et abusent de moi. Je ne me suis pas toujours rendue compte de ça mais avec le recul, je sais qui sont ces gens."

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://parishilton.zeblog.com/trackback.php?e_id=397261

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Tous les médias (images,visuels,extraits audio,logos) publiés sur le blog sont la propriété de leur(s) marque(s) respective(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.